Combien de temps de repos ?



Vous avez besoin de repos de croître. Sommeil et de temps loin de la salle de gym sont essentiels pour le processus de réparation du tissu musculaire vous endommagez en soulevant des poids. Peu importe qui vous êtes, il n'y a pas moyen de contourner ce fait. Mais combien de repos vous avez besoin est une question qui est tenace scientifiques de l'exercice pendant des années. Maintenant une nouvelle étude du Japon suggère qu'une période de 12 jours déconditionnement, dans lequel aucune formation ne est fait, peut aider resensitize signaux anabolisants dans vos muscles signaux qui peuvent devenir insensibles à pondérer stimuli de formation au fil du temps.

Il est logique: Tout comme vous avez besoin de deux ou trois par an vacances du travail, votre corps pourrait probablement utiliser des vacances de la salle de gym. Mais est-il vraiment nécessaire d'entrer dans une période de 12 jours déconditionnement? Et si oui, à quelle fréquence?

COMBIEN DE TEMPS?
Selon powerlifter élite et des Sports Sciences Association internationale fondateur Fred Hatfield, Ph.D., il n'y a pas de temps de qui peut être prescrit pour tout le monde. "Tout le monde réagit différemment à l'exercice et le manque d'exercice», dit Hatfield. "Tout dépend de la façon dont vous vous entraînez dur, et le volume et l'intensité de l'excentrique formation qui est où le dommage réel est fait. Haltérophiles et culturistes de niveau Elite pourraient prendre une semaine, 10 jours, ou même plus longtemps pour se remettre complètement. "

Culturistes, les haltérophiles Pro, et les hommes forts (comme Derek Poundstone, ci-dessus) ont une prépondérance de fibres musculaires blanches-les fibres qui déclenchent des actions-qui-haute intensité sont déchiquetés après un entraînement intense, nécessitant une période de récupération plus longue. Mais pour le rat de gymnase moyenne, un peu d'expérimentation est nécessaire.

Essayez une période déconditionnement d'une semaine à 10 jours après trois mois d'entraînement intensif; si vous revenez à la gym plus faible, vous reposé trop longtemps. Si oui, essayez d'attendre jusqu'à quatre mois avant d'entrer à nouveau une période de déconditionnement, ou de raccourcir la période de cinq à sept jours. Vous savez que vous obtenez la bonne quantité de repos lorsque vous revenez à la salle de gym et ne se sentent pas plus faible. Et une fois que vous le temps juste, vos muscles vont réagir à la croissance.
Previous
Next Post »
0 Komentar